Pour qui ? Pour quoi ?

SYB PEPITE.jpg

Pour qui?

 

La kinésiologie s'adresse à tous et à toutes: humains comme animaux. Les animaux, comme les humains, ont des émotions. Ils peuvent donc, eux aussi, vivre et ressentir ( en fonction des situations qu'ils rencontrent dans leurs vies) un stress intense qui modifie et altère leurs comportements. Comme nous, suite à un stress ou un traumatisme, ils peuvent se sentir bloqués, incapables de trouver une solution pour aller de l’avant. La kinésiologie peut les aider à retrouver leurs capacités.

Il arrive parfois que l'animal rencontre les mêmes problématiques que son humain.e ( les animaux étant des éponges émotionnelles). Dans ce cas, le propriétaire de l'animal peut décider, lui aussi, de commencer un travail sur lui-même. J'accompagne, dans ce cas, l'humain.e dans son cheminement. Ce travail en binôme crée un lien unique, il permets une compréhension en profondeur de soi et son animal.

 

“Comprendre son animal, c’est se comprendre un peu mieux soit même” m’a fait remarquer une cliente.

 

Tous les animaux domestiques peuvent ( s'ils le souhaitent) recevoir une séance.

 

 

Pour quoi ?

 

 Voici des exemples des difficultés que les animaux peuvent rencontrer:

     

 Problèmes de propreté

       

Difficultés relationnelles (avec des humains ou d’autres animaux)

       

Anxiété, peur

       

Apathie, tristesse

       

Destruction

       

Dépendance affective

       

Traumatismes ( accident, morsure par un autre animal, passé de maltraitance etc.. )

     

Les techniques de kinésio peuvent les accompagner  lors d’une maladie ou durant leur vieillesse ( ne se substitue jamais à un traitement médical ).
…